Conditions d'utilisation d'InoxFox HANS KOHLER SA
Conditions d'utilisation du chatbot
En utilisant InoxFox, chaque utilisateur se déclare d'accord avec les conditions d'utilisation suivantes et en particulier avec l'exclusion de responsabilité complète :
Le chatbot (InoxFox) mis à disposition sur ce site web est mis gratuitement à la disposition des utilisateurs pour leur usage personnel uniquement. Les réponses ne doivent pas être rendues accessibles à des tiers par l'utilisateur. Les réponses du chatbot sont générées par une intelligence artificielle (IA, Large Language Model). Pour ce faire, le chatbot accède entre autres à des informations provenant de fiches techniques propres à l'entreprise et d'informations spécialisées accessibles au public.
Le Chatbot ne peut pas toujours fournir des informations correctes et ne remplace en aucun cas les essais effectués par l'utilisateur lui-même avec l'aide de spécialistes qualifiés . Le chatbot est un outil de recherche et ses réponses ne remplacent pas les conseils techniques et professionnels. Toute responsabilité pour des dommages de toute nature résultant de l'utilisation du chatbot et des informations mises à disposition par le chatbot est entièrement exclue dans la mesure autorisée par la loi.
L'utilisateur est seul responsable de toutes les données, informations et contenus qu'il saisit dans le chatbot ou qu'il traite via celui-ci. L'utilisateur garantit qu'il possède tous les droits nécessaires sur ces données, informations et contenus ou qu'il les a acquis légalement. L'utilisateur s'engage à respecter, lors de l'utilisation du chatbot, toutes les lois applicables en matière de protection des données ainsi que les autres dispositions légales relatives à la protection des données personnelles. Toute responsabilité en cas de préjudice aux droits de tiers ou aux dispositions légales relatives à la protection des données incombe exclusivement à l'utilisateur.
Chaque utilisateur s'engage à ne pas utiliser le chatbot:
pour violer ou encourager la violation des droits légaux d'autrui ;
pour participer à des activités illégales ou pour les encourager ;
à des fins illégales, de préjudice, de diffamation ou de fraude ;
pour présenter ou faire passer les sorties du chatbot comme étant exclusivement générées par des humains ; ou
pour diffuser intentionnellement des logiciels nuisibles (virus, chevaux de Troie, fichiers dégradés, etc.).
Il est également interdit d'essayer de faire de la rétro-ingénierie du code source ou de la technique du modèle sous-jacent ou d'essayer d'extraire des contenus ou des sorties du chatbot par des moyens automatiques.
HANS KOHLER SA
Zurich, 4 octobe 2024/RR_300927